actuellement indisponible

Réussir ses prises de paroles - Gérer ses émotions - Pitcher une idée - Convaincre son auditoire de Stephen Denning, John Antonakis, Marika Fenley

31.00 CHF
Date de parution : 06.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif
Format : Grand Format
Nombre de pages : 172
Résumé : Toutes les clés indispensables pour maîtriser l'art de la communication sont réunies dans ce livre de référence qui comporte également des autoévaluations et des exercices pour vous entraîner ! Rédigé par les experts de la Harvard Business Review, cet ouvrage inspirant répond à toutes ces questions essentielles afin de vous aider à prendre la parole en public et devenir un orateur à la fois authentique et charismatique. Grâce à ses nombreux conseils et exemples concrets, vous saurez comment construire vos interventions, capter l'attention et remporter l'adhésion. Eloquence, storytelling, langage non-verbal... 1 - Bien se préparer 2 - Réussir sa mise en scène 3 - Exploiter ses ressources naturelles 4 - Conduire son discours avec brio 5 - Convaincre son auditoire 6 - Développer son charisme
Plus d’information
Réf. 001-9782810436934
EAN 9782810436934
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.