actuellement indisponible

Robert Clergerie - L'homme qui chassait les femmes de Camille Sayart

23.30  CHF
Date de parution : 10.2017
Format : Grand Format
Nombre de pages : 190
Résumé : "Cherchons cadre forte pointure..." Pour Robert Clergerie, tout commence lorsqu'il répond à cette annonce du groupe Charles Jourdan, célèbre fabricant de chaussures féminines. Dix ans plus tard, en 1981, il fonde sa propre marque et rencontre un succès immédiat en France et aux Etats-Unis. Magnifiant le derby pour femmes, il chausse les plus grandes : Lauren Bacall, Madonna ou, plus récemment, Michelle Obama. Ce livre dresse le portrait d'un fils d'épiciers dont le père savait à peine lire, d'un travailleur acharné qui ne se laissa guider que par son instinct et son indéfectible foi en l'homme, d'un patron qui misa ses deniers personnels dans le redressement de son usine de Romans-sur-Isère et la préservation de ses 250 emplois. Créateur visionnaire, artisan d'excellence, chef d'entreprise apprécié, Robert Clergerie incarne autant un savoir-faire inestimable qu'un sens aigu des affaires... et de l'humain.
Plus d’information
Réf. 001-9791092928679
EAN 9791092928679
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.