Rompre avec soi-même - Pour se créer à nouveau de Joe Dispenza

39.00 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2020
Auteur(s) secondaire(s) : Louis Royer
Format : Grand Format
Nombre de pages : 347
Résumé : Nos gènes ne nous condamnent pas à vivre une certaine forme d'existence. Une nouvelle science permet à tous les êtres humains de créer la réalité qu'ils souhaitent. Joe Dispenza, auteur, conférencier, chercheur et chiropraticien reconnu, unit les domaines de la physique quantique, des neurosciences, de la chimie cérébrale, de la biologie et de la génétique pour nous montrer comment nous pouvons interagir sur notre ADN. Vous découvrirez dans ce livre comment modifier tous les aspects de votre personnalité, et comment utiliser les instruments permettant d'effectuer des changements significatifs dans n'importe quelle sphère de votre vie. Une fois que vous aurez modifié certains aspects de vous-même, votre vie sera transformée à jamais. Joe Dispenza démystifie les fausses croyances, comble le fossé existant entre la science et la spiritualité et révolutionne notre vision de l'existence et notre connaissance du cerveau.
Plus d’information
Réf. 001-9782813222602
EAN 9782813222602
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.