actuellement indisponible

Route du Rhum, la course de légende - 1978-2022 de Didier Ravon

49.60 CHF
Date de parution : 10.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Francis Joyon
Format : Grand Format
Nombre de pages : 256
Résumé : A l'automne 2022, 138 solitaires seront sur la ligne de départ de la douzième édition de la Route du Rhum pour arriver quelques jours plus tard dans l'été permanent de Pointe-à-Pitre aux Antilles, après un parcours de 3500 milles (6500 kilomètres). Cette légendaire transat en solitaire, qui a lieu tous les quatre ans, a connu des joies et des drames, fasciné le public et révélé depuis plus de quarante ans des marins d'exception : Mike Birch, Marc Pajot, Philippe Poupon, Florence Arthaud, Laurent Bourgnon, Ellen MacArthur, Michel Desjoyeaux, Lionel Lemonchois, Franck Cammas, Loïck Peyron... Abondamment illustré et trué d'anecdotes, cet album se lit comme un roman, depuis la première édition en 1978 jusqu'à la dernière en 2018, remportée par Francis Joyon, et à la présentation du millésime 2022 qui bat tous les records de participation depuis la création de cette course mythique.
Plus d’information
Réf. 001-9782742464227
EAN 9782742464227
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.