Savoir par coeur sans apprendre par coeur de Michèle Temam

29.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2020
Format : Grand Format
Nombre de pages : 184
Résumé : Si vous avez du mal à retenir ce que vous apprenez, Si vous retardez le moment de vous y mettre, Si vous passez des heures à rabâcher en ayant l'impression de ne pas avancer... N'attendez plus, lisez ce guide et découvrez que savoir par coeur, sans apprendre par coeur, est à la portée de tous. Voici une méthode élaborée en plus de trente ans d'expérience par une radiologue passionnée par la transmission du savoir. Que vous prépariez un concours ou une présentation en public, que vous soyez encore au lycée ou en reconversion professionelle, si vous avez besoin de maîtriser vite et parfaitement une grande somme de connaissances, cette méthode vous aidera à mémoriser. Une nouvelle méthode dynamique pour apprendre autrement, de façon active, efficace, et dans le plaisir. Un guide pour aimer apprendre.
Plus d’information
Réf. 001-9782738153272
EAN 9782738153272
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.