Seduction Theory de Adrian Emily

28.50  CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2025
Format : Broché
Nombre de pages : 224
Résumé : 'What they were doing was not an affair because Ethan had never laid a hand on Abigail. But it also was, because leaving a department potluck to buy cigarettes was better than sex.' Simone is the star of the Edwards University Creative Writing Department: renowned scholar, grief memoirist, and campus sex icon. Her less glamorous and ostensibly devoted husband, Ethan, is a forgotten novelist and lecturer in the same department. But when Ethan and the department administrative assistant Abigail have sex, Simone's graduate student Roberta "Robbie" Green fictionalizes the affair. Determined to tell her version of the story, Robbie's youthful and sardonic voice weaves in and out of the novel until she finally takes charge of the plot. Juicy, sexy, funny and smart, Seduction Theory is a story about how love and betrayal can coexist.
Plus d’information
Réf. 001-9781399631235
EAN 9781399631235
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.