Sentir de Hirac Gurden

32.70 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages :
Résumé : Un fabuleux voyage dans le monde des odeurs et de l'odorat De tous nos sens, l'odorat est le moins connu : il est pourtant à la source même du plaisir ou du dégoût vis-à-vis d'un plat ou d'un aliment. C'est lui qui déclenche des souvenirs au passage d'une odeur ou d'un parfum, éveillant en nous une multitude d'émotions. C'est encore lui qui nous aide à comprendre la force du lien sensoriel entre une mère et son bébé. Et c'est toujours lui qui donne aux scientifiques des possibilités de dépister des cancers ou les maladies d'Alzheimer et de Parkinson. Spécialiste de l'odorat, Hirac Gurden explique comment les odeurs sont représentées dans le cerveau et comment nous utilisons les informations olfactives pour guider nos comportements. Dans ce texte accessible à tous, il décrit les découvertes scientifiques les plus récentes.
Plus d’information
Réf. 001-9791037507259
EAN 9791037507259
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.