Stimuler sa fertilité, c'est parti ! de Isabelle Doumenc

9.90  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 124
Résumé : Tous les conseils pratiques pour optimiser votre fertilité, que vous soyez un homme ou une femme ! Vous êtes au tout début du projet de conception ? Cela fait un an que vous avez des rapports réguliers sans tomber enceinte ? Vous venez de recevoir un diagnostic d'infertilité ? Vous êtes pris en charge dans un parcours de PMA ? Quelle que soit votre situation, mettez toutes les chances de votre côté en apprenant à améliorer naturellement votre fertilité. Les causes de l'infertilité sont aussi bien masculines que féminines. Vous trouverez dans ce guide des conseils pour stimuler des fonctions spécifiques pendant la conception ou pour aider à purifier votre organisme avant celle-ci. Au programme : adoption d'une alimentation saine et nutritive, utilisation de plantes bénéfiques, élimination de certains polluants de votre quotidien et meilleure gestion du stress.
Plus d’information
Réf. 001-9782889532223
EAN 9782889532223
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.