Storytelling, l'art de convaincre par le récit de Jean-Marc Guscetti

34.00 CHF
Date de parution : 10.2011
Auteur(s) secondaire(s) : Xavier Comtesse
Format : Broché
Nombre de pages : 189
Résumé : Si la communication est un jeu, le Storytelling en est l'un des plus fascinants. Très en vogue dans les pays anglo-saxons, le Storytelling est l'art de raconter une histoire avec force et enthousiasme. Un monde où la passion parle à la raison avec style et élégance. Dans ce livre, vous trouverez les fondements du Storytelling et 64 histoires pour avancer vos pièces sur l'échiquier de la conviction. Comment faire passer un message à un auditoire blasé, pressé et gavé d'information ? De quelle manière convaincre en élaborant un récit en lien avec votre activité professionnelle, votre idée ou produit ? En fin stratège, grâce aux méthodes et outils proposés, vous pourrez analyser chaque situation et jouer le coup gagnant en racontant l'histoire qui va mettre en mouvement votre auditoire. Grâce à sa charge émotionnelle, le récit permet à votre auditeur d'évoluer dans sa représentation de la réalité, ses croyances et ses opinions. Grâce au Storytelling, vous pourrez renforcer votre charisme et votre leadership. Ce livre est un voyage dans le monde merveilleux du Storytelling où vous seront contées ces histoires qui changent le monde. Une remarquable source d'inspiration.
Plus d’information
Réf. 001-9782832104729
EAN 9782832104729
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.