Stylisme, les bases - Formes, détails, matières de Zarid Zaman, Simon Travers-Spencer

36.00  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2014
Auteur(s) secondaire(s) : Ghislaine Tamisier
Format : Broché
Nombre de pages : 144
Résumé : Cet ouvrage complet et très détaillé s’adresse à tous les passionnés de mode, qu’ils soient amateurs ou futurs professionnels, et permet d’acquérir et de perfectionner toutes les bases nécessaires à l’élaboration de tenues de qualité. Au fil de ces pages, le lecteur découvrira : Les connaissances théoriques de base nécessaires à la réalisation de tenues vestimentaires car comprendre les proportions du corps, savoir choisir et associer les couleurs, ainsi que passer de l’inspiration à la création sont des étapes cruciales. Les principales formes et coupes de vêtements existantes, des manches aux cols en passant par les poches et les finitions, car l’originalité d’une tenue réside souvent dans les détails les plus infimes. Les propriétés des tissus les plus courants pour être en mesure de choisir la matière la mieux appropriée au vêtement imaginé.
Plus d’information
Réf. 001-9782711423101
EAN 9782711423101
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.