Supply chain management - Achat, production, logistique, transport, vente de Rémy Le Moigne

64.70  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 368
Résumé : Qu'est-ce que le supply chain management ? Comment fonctionnent les chaînes logistiques, depuis l'achat de matières premières jusqu'à la livraison client ? Comment améliorer la performance, réduire les coûts et l'impact sur l'environnement d'une supply chain ? Cet ouvrage décrit toutes les fonctions du supply chain management : achats, production, maintenance, service client, transport et logistique inverse. Tout-en-un opérationnel, il regroupe des dizaines de fiches pratiques sur les principales méthodes et outils supply chain. Pour cette troisième édition, plusieurs acteurs français majeurs de la supply chain ont accepté de partager leur expertise au sein d'importantes organisations comme Schneider Electric, Renault Group, GRT Gaz, Groupe La Poste, Région Ile-de-France, Veolia, Ermewa et Michelin. Cet ouvrage a reçu le Prix du livre Qualité et Performance pour sa première édition.
Plus d’information
Réf. 001-9782100869787
EAN 9782100869787
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.