Tarot, la base ! - Guide d'infiltration pour les non-initiés qui veulent tout capter de Audrey Sebti

15.60  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Youlie
Format : Poche
Nombre de pages : 224
Résumé : Pas besoin d'un bac + 5 en occultisme ni de superpouvoirs pour tirer les cartes. Ici, pas de pression ! Le tarot, c'est simple, c'est comme un projecteur braqué sur toi qui t'aide à mieux te connaître et à prendre des décisions pour devenir la best version de toi-même. Dans ce guide facile, Audrey Sebti aka Oraclinzel Professor nous propose sa méthode originale, décoincée et décomplexante, pour s'approprier le tarot par la pratique et le jeu - avant de passer à la théorie et à la symbolique. Une approche pleine d'humour, illustrée par l'univers déjanté de Youlie, qui va te donner envie d'oser te lancer. Parce qu'on peut tout capter au tarot ; même en ayant passé sa scolarité au fond de la classe !
Plus d’information
Réf. 001-9782266345064
EAN 9782266345064
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.