Tennis - Les fondamentaux tactiques de Cyril Ravilly

38.40  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Patrick Mouratoglou, Stéphane Houdet
Format : Grand Format
Nombre de pages : 191
Résumé : La tactique est un facteur essentiel de la performance au tennis. Les meilleurs joueurs le savent : ils travaillent des schémas de jeu à l'entraînement et demandent à leurs entraîneurs de superviser leurs adversaires encore inconnus. Dans cet ouvrage vous apprendrez, grâce à des explications claires et des schémas explicatifs, quels sont les coups les plus adaptés en fonction de situations données, comment imposer votre tactique à vos adversaires, comment vous placer et vous déplacer, comment anticiper, quand monter au filet, quel type de service choisir, comment jouer en double, comment s'adapter à la météo... Vous découvrirez également une analyse inédite et très instructive des schémas tactiques utilisés par des joueurs professionnels des circuits ATP et WTA. Parce que la tactique peut faire la différence, gagnez aujourd'hui les matchs que vous auriez perdus hier !
Plus d’information
Réf. 001-9782757605561
EAN 9782757605561
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.