The Book of Joy. The Sunday Times Bestseller - Lasting Happiness in a Changing World de Dalai Lama

26.90  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2016
Format : Relié
Nombre de pages : 368
Résumé : Two spiritual giants. Seven days. One timeless question. 'The ultimate source of happiness is within us.' DALAI LAMA 'We grow in kindness when our kindness is tested.' DESMOND TUTU Archbishop Desmond Tutu and the Dalai Lama have been friends for many, many years. Between them, they have endured exile, violence and oppression. And in the face of these hardships, they have continued to radiate compassion, humour and above all, joy. To celebrate His Holiness's eightieth birthday, Archbishop Tutu travelled to the Dalai Lama's home in Dharamsala. The two men spent a week discussing a single burning question: how do we find joy in the face of suffering? This book is a gift from two of the most important spiritual figures of our time. Full of love, warmth and hope, The Book of Joy offers us the chance to experience their journey from first embrace to final goodbye. ...
Plus d’information
Réf. 001-9781786330444
EAN 9781786330444
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.