The Confidence Code de Katty Kay

22.50  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2015
Format : Broché
Nombre de pages : 256
Résumé : New York Times Bestseller Following the success of Lean In and Why Women Should Rule the World , the authors of the bestselling Womenomics provide an informative and practical guide to understanding the importance of confidence--and learning how to achieve it--for women of all ages and at all stages of their career. Working women today are better educated and more well qualified than ever before. Yet men still predominate in the corporate world. In The Confidence Code , Claire Shipman and Katty Kay argue that the key reason is confidence. Combining cutting-edge research in genetics, gender, behavior, and cognition--with examples from their own lives and those of other successful women in politics, media, and business--Kay and Shipman go beyond admonishing women to "lean in."Instead, they offer the inspiration and practical advice women need to close the gap and achieve the careers they want and deserve.
Plus d’information
Réf. 001-9780062414625
EAN 9780062414625
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.