The Practice of Not Thinking de Ryunosuke Koike

19.90  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2021
Format : Broché
Nombre de pages : 144
Résumé : THE INTERNATIONAL BESTSELLER 'Practical and life-changing ways to get out of our heads and back into really living' YOU Magazine What if we could learn to look instead of see, listen instead of hear, feel instead of touch? Former monk Ryunosuke Koike shows how, by incorporating simple Zen practices into our daily lives, we can reconnect with our five senses and live in a more peaceful, positive way. When we focus on our senses and learn to re-train our brains and our bodies, we start to eliminate the distracting noise of our minds and the negative thoughts that create anxiety. By following Ryunosuke Koike's practical steps on how to breathe, listen, speak, laugh, love and even sleep in a new way, we can improve our interactions with others, feel less stressed at work and make every day calmer. Only by thinking less, can we appreciate more.
Plus d’information
Réf. 001-9780141994611
EAN 9780141994611
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.