The Rules of Work: A definitive code for personal success de Richard Templar

16.60  CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2022
Format : Broché
Nombre de pages : 296
Résumé : A definitive code for personal success For some people, work is a breeze. They glide effortlessly onwards and upwards, always saying and doing the right thing, getting paid more, getting promotions, getting results. Is there something successful people know that we don't? You bet there is. They know The Rules of Work. These Rules are the guiding principles that will improve what you do and how you do it. They will give you the unmistakable air of confidence that will win you admiration, respect, and help you towards your next promotion. In this new edition of the international bestseller, Richard Templar has added 10 new Rules to help you get heard, noticed, acknowledged and followed. To get ahead and stay on top, you need The Rules of Work.
Plus d’information
Réf. 001-9781292439679
EAN 9781292439679
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.