The Seven Spiritual Laws of Success de Deepak Chopra

11.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2015
Format : Broché
Nombre de pages : 128
Résumé : This is a book you will cherish for a lifetime, for within its pages are the secrets to making all your dreams come true. Based on natural laws that govern all of creation, this book shatters the myth that success is the result of hard work, exacting plans, or driving ambition. Instead, Deepak Chopra offers a life-altering perspective on the attainment of success: When we understand our true nature and learn to live in harmony with natural law, a sense of well-being, good health, fulfilling relationships, and material abundance spring forth easily and effortlessly. Filled with timeless wisdom and practical steps you can apply right away, this pocketbook edition of Chopra’s classic bestselling book makes it easy for you to read and refer to again and again. Carry it with you in your purse or your pocket, and in less than one hour, learn the seven powerful principles that can easily be applied to create success in all areas of your life.
Plus d’information
Réf. 001-9781878424716
EAN 9781878424716
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.