actuellement indisponible
Think human - La révolution de l'expérience client à l'heure du digital de Olivier Duha
32.70 CHF
Date de parution : 11.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Mathieu Laine Format : Grand Format
Nombre de pages : 272
Résumé : Le client a longtemps été secondaire par rapport au produit et au prix, mais il est aujourd'hui devenu, à l'occasion d'une véritable révolution copernicienne, le centre du commerce. Quelles sont les implications pour les marques ? Quelles sont les clés pour "gagner la bataille du client" , dans un environnement numérique progressivement piloté par l'intelligence artificielle ? Olivier Duha, fondateur de Webhelp, partage dans ce livre sa vision de l'expérience client et défend, à rebours de ce qui est généralement dit ou écrit sur ce sujet, une perspective résolument axée sur l'humain.
Auteur(s) secondaire(s) : Mathieu Laine Format : Grand Format
Nombre de pages : 272
Résumé : Le client a longtemps été secondaire par rapport au produit et au prix, mais il est aujourd'hui devenu, à l'occasion d'une véritable révolution copernicienne, le centre du commerce. Quelles sont les implications pour les marques ? Quelles sont les clés pour "gagner la bataille du client" , dans un environnement numérique progressivement piloté par l'intelligence artificielle ? Olivier Duha, fondateur de Webhelp, partage dans ce livre sa vision de l'expérience client et défend, à rebours de ce qui est généralement dit ou écrit sur ce sujet, une perspective résolument axée sur l'humain.
Réf. | 001-9782416009099 |
---|---|
EAN | 9782416009099 |
Rédigez votre propre commentaire