actuellement indisponible

Tome 1, La Théorie du bouclier ; Tome 2, Le Trône du dahu - Le Prophétionnel de Pierre Grimbert

18.60 CHF
Date de parution : 03.2024
Format : Poche
Nombre de pages : 762
Résumé : Afin d'épouser la princesse Migrene d'Efralgant, le naïf chevalier Ulser de Brise-Camail n'a d'autre choix que de réaliser un exploit plus retentissant que celui de Rohand le Pureux, son rival, qui s'enorgueillit d'avoir vaincu... un dragon ! Problème : comment y parvenir quand le royaume est en paix depuis des siècles ? En chamboulant la trame du destin, pardi ! Entouré de compagnons hauts en couleur, Ulser décide ainsi d'accomplir une prophétie... avec treize ans d'avance ! Cette quête prématurée les entraîne dans une série d'aventures rocambolesques dont ils triompheront souvent par des moyens loufoques. Ce volume regroupe les deux aventures déjantées du chevalier Ulser, La Théorie du bouclier et Le Trône du Dahu, dans une version totalement révisée par l'auteur. Pierre Grimbert, qui s'est fait connaître dans un registre plus classique et plus grave, se révèle dans ce genre un excellent auteur plein d'humour et de fantaisie. NooSFere.
Plus d’information
Réf. 001-9782253243731
EAN 9782253243731
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.