actuellement indisponible
Topspin - Le jeu de toupie fou et addictif de Collectif
29.00 CHF
Date de parution : 09.2017
Format : Etui
Nombre de pages : 0
Résumé : Topspin va te rendre accro. La toupie commence sa course infernale entre tes doigts avant de conquérir l’arène. Un plateau de jeu qui tient dans sa propre boîte! Grâce à la toupie, tu propulseras les petites billes dans les trous du plateau. Ton coeur s’alignera sur son rythme effréné et ton cerveau comptera les points.
Deux modes de jeu possibles: Battle et Challenge.
Simple à apprendre, mais pas si facile de gagner!
Le but ?
En mode "Battle" : Chaque joueur débute la partie en ayant 3 vies. Les joueurs essaient tour à tour de battre le score du joueur précédent en faisant rentrer leurs 3 billes dans les trous numérotés de 1 à 12. Lorsqu'ils échouent ils perdent une vie. Le dernier joueur en vie gagne la partie.
En mode "Challenge" : Les joueurs essaient tour à tour de faire rentrer les billes dans les différents trous numérotés de 1 à 12 et cochent les numéros obtenus sur leur feuille de score. Le premier joueur qui a coché tous les numéros de sa feuille gagne la partie.
Contenu
1 boîte (l’intérieur de la boîte est utilisé comme plateau de jeu), 1 toupie en hêtre, 12 billes , 1 livret de règles, 1 carnet des scores
Format : Etui
Nombre de pages : 0
Résumé : Topspin va te rendre accro. La toupie commence sa course infernale entre tes doigts avant de conquérir l’arène. Un plateau de jeu qui tient dans sa propre boîte! Grâce à la toupie, tu propulseras les petites billes dans les trous du plateau. Ton coeur s’alignera sur son rythme effréné et ton cerveau comptera les points.
Deux modes de jeu possibles: Battle et Challenge.
Simple à apprendre, mais pas si facile de gagner!
Le but ?
En mode "Battle" : Chaque joueur débute la partie en ayant 3 vies. Les joueurs essaient tour à tour de battre le score du joueur précédent en faisant rentrer leurs 3 billes dans les trous numérotés de 1 à 12. Lorsqu'ils échouent ils perdent une vie. Le dernier joueur en vie gagne la partie.
En mode "Challenge" : Les joueurs essaient tour à tour de faire rentrer les billes dans les différents trous numérotés de 1 à 12 et cochent les numéros obtenus sur leur feuille de score. Le premier joueur qui a coché tous les numéros de sa feuille gagne la partie.
Contenu
1 boîte (l’intérieur de la boîte est utilisé comme plateau de jeu), 1 toupie en hêtre, 12 billes , 1 livret de règles, 1 carnet des scores