actuellement indisponible

Tour de France 2019 - Le livre officiel de Laurence Gauthier

22.80 CHF
Date de parution : 10.2019
Auteur(s) secondaire(s) : Christian Prudhomme
Format : Grand Format
Nombre de pages : 104
Résumé : Inoubliable ! Le Tour de France 2019 fut l'un des plus palpitants de l'histoire récente. Les coups d'éclat de Julian Alaphilippe et ses quatorze jours en jaune, la victoire au Tourmalet puis la détresse de Thibaut Pinot après son abandon font déjà partie de la légende de la Grande Boucle. Et puis, l'année de son centenaire, le vénérable Maillot Jaune s'est offert à son plus jeune lauréat, Egan Bernal, 22 ans, premier Colombien à s'imposer à Paris. L'horizon du Tour s'élargit encore au fil de son inépuisable longévité. Tous les acteurs, tous les rebondissements et les plus belles images de cette formidable 106e édition, mais aussi la Course by le Tour de France avec FDJ et les vainqueurs des maillots distinctifs - Peter Sagan une septième fois en vert et Romain Bardet avec le maillot à pois - sont à retrouver dans le Livre officiel du Tour de France. Pour ne rien oublier !
Plus d’information
Réf. 001-9782263163081
EAN 9782263163081
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.