actuellement indisponible
Tous les marketeurs (sont des menteurs) racontent des histoires - Le pouvoir du storytelling authentique de Seth Godin
31.30 CHF
Date de parution : 09.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Michel Edéry Format : Grand Format
Nombre de pages : 189
Résumé : Dans ce livre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte. Grâce à lui, devenez des conteurs d'histoire efficaces et, en vous inspirants des exemples étonnants qu'il commente, apprenez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer. Que l'on soit chef de produit, homme de terrain en marketing ou communication, ou étudiant, cet ouvrage vous permettra de mettre au point l'histoire de votre produit et de la raconter avec succès.
Auteur(s) secondaire(s) : Michel Edéry Format : Grand Format
Nombre de pages : 189
Résumé : Dans ce livre, Seth Godin vous montre qu'avant même de vous poser des questions sur votre produit, il faut réfléchir à l'histoire qu'il raconte. Grâce à lui, devenez des conteurs d'histoire efficaces et, en vous inspirants des exemples étonnants qu'il commente, apprenez comment se bâtissent les histoires auxquelles les consommateurs choisissent d'adhérer. Que l'on soit chef de produit, homme de terrain en marketing ou communication, ou étudiant, cet ouvrage vous permettra de mettre au point l'histoire de votre produit et de la raconter avec succès.
Réf. | 001-9782100843176 |
---|---|
EAN | 9782100843176 |
Rédigez votre propre commentaire