actuellement indisponible

Traders : entrez dans la zone de Mark Douglas

72.50 CHF
Date de parution : 10.2004
Auteur(s) secondaire(s) : Claude Merger-Steinmetz, Martine Meyer
Format : Broché
Nombre de pages : 218
Résumé : Même les traders les plus intelligents, les plus motivés et qui dominent leur sujet peuvent être paralysés par des pensées contre-productives qui les incitent à prendre de mauvaises décisions et à commettre des erreurs de trading. Ils souffrent de leur incapacité à rester objectivement concentrés ou bien ils manquent de la confiance nécessaire pour exécuter leurs opérations correctement. Ou encore, ils tolèrent que des contradictions profondément enracinées et des idées erronées sur le trading ou la nature du marché influencent la sélection de leurs actions. Aux yeux de Mark Douglas, la clé de la réussite réside dans l'optimisation de l'état d'esprit du trader. Non pas dans l'analyse du marché exhaustive ou dans le tout dernier "système" à la mode. Il apprend au trader à penser en termes de probabilités et à adopter les certitudes fondamentales nécessaires pour acquérir une "mentalité de gagnant". Les traders qui sont dans "la zone" n'ont pas besoin de savoir - et ils s'en trinquent - ce que le marché va faire par la suite. Eux savent ce qu'ils vont faire. Et c'est ce qui fait toute la différence.
Plus d’information
Réf. 001-9782909356389
EAN 9782909356389
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.