Dimanche 21 décembre
Ouverture des commerces genevois!

Transurfing, modèle quantique de développement personnel - Tome 3, En avant dans le passé de Vadim Zeland

34.10  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2012
Auteur(s) secondaire(s) : Jean-Jacques Crèvecoeur, Olivier Masselot, Marina Hyjek
Format : Poche
Nombre de pages : 300
Résumé : Chacun d'entre nous se préoccupe de savoir jusqu'où nous pouvons contrôler notre destin et comment le faire. C'est pour cela que la magie, ainsi que les potentiels psychiques cachés chez l'homme, ont toujours suscité et suscitent toujours un intérêt considérable. Aucun doute, cet ouvrage va satisfaire votre curiosité, parce qu'il traite cette question d'un point de vue totalement inattendu. Transurfing vous ouvre une porte magique d'un monde où vous rencontrez des phénomènes étranges et peu ordinaires. Vous allez apprendre que la réalité est contrôlable. Et pour Transurfing, l'objectif n'est pas à atteindre, mais se réalise de lui-même.
Plus d’information
Réf. 001-9782361880491
EAN 9782361880491
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.