Trouver le bon job grâce au(x) réseau(x) de Hervé Bommelaer

32.60  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 275
Résumé : Les sites d'annonces en ligne (jobboards), les cabinets de recrutement et les chasseurs de têtes ne couvrent que 20 % des postes à pourvoir. Pour avoir accès au marché caché de l'emploi, aux fameux 80 % de postes qui ne font l'objet d'aucune communication, le Réseau reste le moyen le plus efficace. Mais la démarche de Réseauting pour trouver le bon job ne s'improvise pas ! Il y a des règles à respecter, des techniques à intégrer et un entraînement spécifique à pratiquer. Ce guide, devenu dès sa première édition un ouvrage incontournable de la recherche d'emploi, a aidé des centaines de milliers de personnes à trouver le bon job. Pourquoi pas vous ? Nouvelle édition intégrant les pratiques Réseau les plus avancées comme l'utilisation de ChatGPT, les entretiens sur Zoom ou Teams, etc. Mise à jour de l'incontournable Linkedln, le réseau social professionnel par excellence. 25 cas vécus et analysés de démarche Réseau réussie.
Plus d’information
Réf. 001-9782416018787
EAN 9782416018787
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.