actuellement indisponible

Trouver son profil ennéagramme - 40 exercices pour aller vers plus de force et d'harmonie de Virginia Price, David Daniels

13.10 CHF
Date de parution : 05.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Claudine Prune, Helen Palmer
Format : Poche
Nombre de pages : 176
Résumé : Dans la vie, chaque individu donne la priorité à une image de soi qui se reflète à travers ses actions et ses pensées. En analysant les conséquences de ces choix, l'Ennéagramme tente une description de la psyché humaine, en élaborant un modèle où chacun pourra se reconnaître. Ce modèle comprend neuf types de personnalité différents, soit 9 manières distinctes de se définir : le perfectionniste (1), l'altruiste (2), le battant (3), le romantique (4), l'observateur (5), le loyaliste (6), l'épicurien (7), le leader (8) et le médiateur (9). Cet outil aide à comprendre les mécanismes qui nous caractérisent, afin de mieux appréhender les situations et les émotions qui en découlent. Très accessible, ce livre est composé d'un questionnaire-test pour trouver son profil suivi d'un mini-guide de développement personnel pour chaque type ennéagramme.
Plus d’information
Réf. 001-9782729622718
EAN 9782729622718
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.