actuellement indisponible

Trouver un job grâce aux réseaux sociaux de Gonzague Gauthier

22.40 CHF
Date de parution : 04.2019
Format : Grand Format
Nombre de pages : 190
Résumé : Que faites-vous de manière compulsive — jusqu'à 150 fois par jour — qui peut vous aider à trouver un job ? Vous surfez sur les réseaux sociaux pour vous tenir au courant de l'actualité, partager vos dernières expériences, donner votre avis... Les réseaux sociaux peuvent devenir un outil très efficace pour trouver le job de vos rêves ! Tout est une question de méthode et surtout d'attitude... Mais attention, il faut soigner votre image digitale. Pas question de poster n'importe quoi ou de vous afficher avec n'importe qui. Ce guide vous donne les clefs pour vous construire une e-reputation professionnelle et un profil attirant pour les recruteurs. Gonzague Gauthier vous donne ses conseils pour approcher un secteur, développer votre connaissance d'une entreprise ou entrer en contact efficacement avec un recruteur. Avec ses fiches pratiques, ses schémas et ses astuces efficaces, ce guide vous permet de progresser rapidement dans votre maîtrise de ces outils d'une puissance incroyable pour décrocher un job !
Plus d’information
Réf. 001-9782817606620
EAN 9782817606620
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.