Trouvez le job de vos rêves - L'ikigaï pour mieux se connaître et se réaliser professionnellement de Cécile Banon

26.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Hervé Bommelaer
Format : Grand Format
Nombre de pages : 170
Résumé : 60% des salariés français envisagent de changer de métier dans l'année (La Tribune, 2021). Perte de sens, ennui, conflits, désir d'épanouissement ou d'engagement, les raisons sont nombreuses. Mais si l'envie est là, franchir le pas est une autre histoire. Faire autre chose oui, mais quoi ? C'est la question à laquelle répond ce livre. Inspiré des principes de l'Ikigaï - un concept de développement personnel qui permet de trouver sa raison d'être -, il propose une méthode pas à pas pour : identifier ses freins et blocages ; définir ses compétences et centres d'intérêt ; comprendre ses besoins et motivations ; et enfin trouver le métier de ses rêves et convaincre un recruteur. Grâce à de nombreux exemples, exercices d'autocoaching et d'autoévaluation, le lecteur pourra construire le projet professionnel qui lui convient le mieux.
Plus d’information
Réf. 001-9782416007651
EAN 9782416007651
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.