TTMC 2 - Tu Te Mets Combien ?

49.90 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Prends le temps de vivre et continue d'auto-évaluer tes connaissances de 1 à 10 sur de nouveaux sujets. Les nouveautés :
  • 4 028 nouvelles questions réparties en 540 cartes (loutres, 5G, algèbre...)
  • une boîte voyage, émancipée et indépendante, insérée dans la boîte principale
  • une nouvelle catégorie de cartes spéciales : « intrépide »
  • + d'interaction entre les équipes
  • choix de la durée de la partie
  • 11 fautes d'orthographe
Rappel du principe de base de TTMC : Le but est toujours d’être le premier à parcourir le plateau en répondant aux questions posées en s'auto-évaluant de 1 à 10 sur un sujet de l'un des 4 thèmes. A chaque note d'un sujet correspond une question, plus ou moins complexe : plus la note choisie est élevée, plus la question est pointue. En cas de bonne réponse, l'équipe avancera du nombre de cases correspondant à sa note auto-évaluée. Par exemple si tu réponds juste à une question 6, tu avanceras de 6 cases.
Plus d’information
Réf. 571-24170
Marque Pixie Games
EAN 3701358300848
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.