Un cerveau pour changer - La Programmation Neuro-Linguistique de Richard Bandler

13.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2008
Auteur(s) secondaire(s) : Lê Thi Oanh, Josiane de Saint-Paul, Steve Andreas, Lê Thi Oanh
Format : Poche
Nombre de pages : 247
Résumé : Vous voulez comprendre ce qu'est la PNL, la Programmation Neuro-Linguistique? Vous ne voulez plus être prisonnier de mécanismes qui vous empoisonnent la vie? Vous voulez mieux vous connaître, piloter votre cerveau, ne plus vous laisser piéger par des situations conflictuelles? Voici le livre qu'il vous faut: un véritable guide d'introduction à cette discipline, par l'un de ses fondateurs, pour comprendre le fonctionnement de vos méninges, influer sur votre perception des événements et modifier votre vie. Dans un langage accessible, l'auteur vous invite, avec son enthousiasme communicatif, sur la voie d'une existence résolument tournée vers l'efficacité et le succès.
Plus d’information
Réf. 001-9782266175999
EAN 9782266175999
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.