actuellement indisponible

Un Grand Week-end à Paris de Jean-Philippe Follet

18.70 CHF
Date de parution : 03.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Aurélie Huot, Frédéric Clémençon
Format : Poche
Nombre de pages : 224
Résumé : Tous les sites incontournables, les dernières tendances, nos adresses coups de coeur et nos expériences uniques pour vivre un très GRAND Week-End à Paris grâce à ce guide Dans cette nouvelle édition : - : Une nouvelle présentation, claire, moderne et encore plus pratique. Les carnets d'adresses sont désormais placés à la suite de chaque visite, pour les repérer plus rapidement. - Des expériences et activités uniques : s'envoler en ballon captif pour voir Paris d'en haut, assister à une vente aux enchères chez Drouot, visiter un musée de street art flottant, s'offrir une soirée au mythique opéra Garnier... - Notre sélection de restos, clubs et boutiques tendance pour s'immerger dans la vie parisienne. - Les coups de coeur et les tops de nos auteurs : meilleurs points de vue, top bistronomique, meilleures pâtisseries... - Un plan détachable avec toutes les adresses localisées.
Plus d’information
Réf. 001-9782017222026
EAN 9782017222026
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.