Vacheron Constantin - La quête depuis 1755 de Anne-Marie Bubanko Belcari, François Chaille

229.50  CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Hervé Gallet
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 400
Résumé : Voici l'histoire d'une quête. Une quête qui voit le jour à Genève en 1755 et qui perdure depuis lors. Une quête de passion et de ténacité où le savoir-faire se veut perfection. Jour après jour, au coeur de chaque montre et au gré de chaque geste des horlogers et des artisans d'art. Une quête qui questionne les acquis pour dessiner de nouveaux horizons à la haute horlogerie. Une quête de virtuosité et de raffinement dans le moindre détail, même invisible à l'oeil nu. Cette quête menée telle une aventure humaine a pour vocation ce credo écrit par François Constantin en 1819 à l'attention de son associé Jacques Barthélémi Vacheron : "Faire mieux si possible, ce qui est toujours possible".
Plus d’information
Réf. 001-9782080444219
EAN 9782080444219
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.