actuellement indisponible

Valorisation des entreprises - Corporate & Equity Valuation de Philippe Thomas

34.90 CHF
Date de parution : 08.2018
Format : Grand Format
Nombre de pages : 121
Résumé : L'évaluation des entreprises est l'une des grandes questions de la Finance contemporaine. De nombreuses situations, surtout en contexte d'investissement, amènent à s'interroger sur la valeur des entreprises et de leurs actions. Après des rappels théoriques et conceptuels, cet Essentiel expose une revue synthétique, appliquée, des méthodologies proposées par l'économie financière (DCF, multiples), complétée d'autres approches mises en oeuvre par les praticiens. Ainsi, il permet d'acquérir une solide culture financière et de se familiariser avec les outils et techniques utilisés par les spécialistes de l'Investment Banking, dont il reprend les standards et les normes d'usage. Conçu comme un vade-mecum, cet ouvrage s'inspire des meilleures pratiques des banques d'affaires. Son approche est conforme aux normes du CFA (Chartered Financial Analyst).
Plus d’information
Réf. 001-9782863259177
EAN 9782863259177
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.