Livraison gratuite en Ville de Genève.

À propos de Canonica Chocolatier

Héritage, passion, découverte...

Fondée en 1948 par André Canonica, la société Suisse Canonica SA était la société du groupe SWISSCANONICA. À l’origine, la société exerçait ses activités dans le commerce et la restauration. En 1968, il a décidé de se lancer dans une activité à laquelle il aspirait depuis longtemps: le chocolat. L’objectif était de découvrir et de partager les préparations les plus savoureuses reflétant haute qualité et originalité à travers une marque étendue et élégante. C’est de la passion de cette famille pour le savoir-faire artisanal et gastronomique que la marque de chocolat de luxe CANONICA est née.

Du lancement de sa première collection à l’ouverture de ses propres magasins et à la création de gammes exclusives pour ses grands comptes internationaux, le groupe SWISSCANONICA n’a jamais cessé de croître et de rechercher de nouveaux marchés. La société est experte dans la diversification de ses gammes, la création de produits répondant aux attentes techniques de ses clients, le développement de solutions sur mesure et le traitement de petites et grandes séries. Sa capacité d’adaptation rapide a fait de CANONICA un chef de file mondial dans le secteur du chocolat et un partenaire commercial de confiance parmi les entreprises.

Sa clientèle internationale croissante contribue à écrire un nouveau chapitre du livre d’histoire de CANONICA, avec l’extension de la marque dans des régions telles que l’Asie, les États-Unis et le Moyen-Orient.

Nouveautés de Canonica Chocolatier