À propos de Eden Park

L’histoire d’Eden Park débute en 1987, lorsque deux joueurs de rugby internationaux appartenant à l’un des plus prestigieux clubs omnisports du monde – le Racing Club de France – décident de créer une marque de prêt-à-porter haut de gamme. Franck Mesnel et Eric Blanc, alors étudiants, appliquent leur esprit créatif et décalé à la conceptualisationd’une marque dont l’inspiration et les codes proviennent d’une histoire extraordinaire et authentique. Dans la lignée de certains athlètes à l’approche sportive atypique, ils ont cultivé un style décalé, mélangé à une élégance de tous les instants. Animés par le goût du paradoxe et le souci du détail, ils créent un véritable styleEden Park, dont l’icône est le maillot de rugby dans toutes ses déclinaisons. Reconnaissables, soit par son logo emblématique – le noeud papillon rose – soit par une identité couleur et graphique distinctive, les créations de la marque sont travaillées avec exigence, de manière à toujours couvrir son territoire légitime.
Une dimension internationale . Des partenaires d’élégance. Des collections dans l’air du temps. Des retombées presse qualitatives. Un noeud papillon au grand coeur

Nouveautés de Eden Park

Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.