actuellement indisponible

Vieillir en pleine conscience de Ram Dass

17.00 CHF
Date de parution : 02.2015
Auteur(s) secondaire(s) : Gilles Farcet, Nathalie Grosrey
Format : Poche
Nombre de pages : 223
Résumé : En Occident, où prévaut le mythe de la jeunesse éternelle, le fait de vieillir est une source de souffrance et reste un sujet tabou. Dans cet ouvrage, Ram Dass - plus connu sous le nom de Richard Alpert -, ancien professeur de psychologie à Harvard et figure culte de ce qu'on a appelé la «Génération Woodstock», nous aide à explorer la douleur, mais aussi les joies et les opportunités que nous offre l'automne de notre vie. A son humour si caractéristique et à sa grande sagesse se mêlent des anecdotes autobiographiques qui nous livrent un regard neuf sur ce qui nous attend, ainsi que des exercices de méditation qui nous permettent d'intégrer ses enseignements au quotidien. Ram Dass nous parle avec bon sens du vieillisse-ment, du changement et de la mort, espérant ainsi contribuer à ce que nous vivions plus aisé-ment ce processus tumultueux qui peut se révéler merveilleux.
Plus d’information
Réf. 001-9782354901332
EAN 9782354901332
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.