actuellement indisponible

Vous n'aurez plus jamais peur du cancer - L'enquête vérité de David Khayat

13.20 CHF
Date de parution : 09.2019
Format : Poche
Nombre de pages : 220
Résumé : Longtemps, le professeur Khayat n'a soutenu que ce qui relevait de la preuve scientifique, d'études indiscutables méthodologiquement. Avant d'avoir une intuition moins vérifiable, qu'il affirme aujourd'hui : les émotions peuvent contribuer au développement d'un cancer. Voici un livre conçu comme une enquête pour découvrir pourquoi et comment. · Pour la première fois, des moyens pour mettre le cancer à distance. · Un éclairage qui change notre perception en dévoilant un lien entre nos émotions négatives et le cancer. · Une enquête où la maladie est un tueur en série, contre lequel nous sommes la meilleure arme. · Un propos rassurant qui s'engage à expliquer le cancer, pour mieux s'en prémunir. David Khayat, cancérologue de renommée internationale, a été chef du service de cancérologie à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière et professeur à l'université Pierre-et-Marie-Curie.
Plus d’information
Réf. 001-9782253238140
EAN 9782253238140
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.