What Mental Illness Really Is… (and what it isn't) de Lucy Foulkes

19.90  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2022
Format : Broché
Nombre de pages : 240
Résumé : 'A must-read... Fascinating' JO BRAND We need to rethink the conversation around mental health - psychologist Lucy Foulkes explores how and why. How do mental health problems arise? How do we distinguish between the 'normal' challenges of modern life and actual illness? Is society really experiencing a new mental health crisis? In this urgently needed book, psychologist Lucy Foulkes investigates what we know about mental illness - and shines a light on what we don't. It offers a profound new approach to how we think, talk and help when it comes to mental health. (Previously published in 2021 in hardback under the title Losing Our Minds .) 'Captivating...engaging and lucid' Sarah-Jayne Blakemore 'Clear-headed, compassionate and, ultimately, optimistic' Mark Haddon 'Thorough, wise...much needed' Mark Rice-Oxley
Plus d’information
Réf. 001-9781529113372
EAN 9781529113372
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.